Notre test de l’appareil photo Nikon D7500

Les caractéristiques de l’appareil photo Nikon D7500

Lancé en 2017, l’appareil photo numérique Nikon D7500, est un des nouveaux produits de gamme de Nikon après  le Nikon 7200.  D’une dimension de 72.5 x 135.5 x 104 mm/ 604 g , il nous offre ses nouveautés avec son Capteur APS-C de 20Mpx, et  du processeur  EXPEED 5.   En mode rafale, il fait dans les 8 vues par secondes.  De plus, le D7500 permet de faire une série de photo grâce à son traitement RAW et le Picture Control Auto donne la liberté  à son utilisateur  de personnalisé ses captures en tenant t compte de la scène prise.  Mise à part tout cela, il est adapté d’un Système Control  qui crée la simplicité de tous styles que ce soit en photos ou en vidéos. Il monte  à i/s sur 50 images RA consécutives. Un produit qui est à l’air du temps,  son  écran orientable et tactile permet une parfaite maniabilité aux vidéastes et aux photographes. Le Nikon D7500 contient un flash  intégré et pilotable qui facilite la prise de vue pour éviter le contre-jour. Sa batterie Nikon EL- EN 15a, très puissante propose une autonomie de 950  vues même à 15%. Un modèle très connecté, il est intégré d’un SnapBridge pour rester connecter  et de partager des images avec les smartphones ou les tablettes avec un USB télécommande et d’un Flash Wi-Fi. Nikon D7500 modèle unique et original proposé par Nikon.

appareil photo Nikon D7500

appareil photo Nikon D7500

Les points forts de l’appareil photo Nikon D7500

A première vue, Nikon D7500 ne paraît plus différent de son précurseur, le Nikon 7200.  Néanmoins,  il a pris une longueur d’avance comparé au Nikon 7200. Le D7500 est  plus épais mais léger avec un châssis composé de fibre de carbone. Son concepteur  a dessiné  une poignée plus creusée pour bien le tenir et également pour qu’il soit aisé à manœuvrer. Il est conçu pour résister à toutes substances liquides et la poussière.  Du point de vue de l’image,  il offre une représentation  bien nette et distinguée en haute définition.  Il détecte les sujets avec une précision remarquable grâce à son capteur.  Il propose également une qualité vidéo excellente et éblouissante avec des séquences vidéo  de 4k/ UHD, une qualité incontournable !  Le Nikon 7500 enregistre des vidéos en haute définition  jusqu’à 30vues par secondes.

Il répond donc au besoin des photographes qui veulent une qualité photo au top avec l’objectif 16-18 mm, tout en étant compact et léger. Il propose un très bon boitier.
Nikon D7500 - Reflex numérique
  • Processeur EXPEED 5
  • Snapbridge
  • Capteur CCD 20,1M pixels
  • Appareils photos, batteries, câbles
  • Environnement de fonctionnement: 0 - 40 ° C (+32 - 104 ° F)

A qui est dédié l’appareil Nikon D7500 ?

Ce modèle original de Nikon est destiné à tous ceux qui veulent persévérer dans le monde plus développé  de la photographie et du montage numérique  tout en restant connecté. Nikon D7500 est destiné pour des  portraits, le paysage, et tout ce qui ne demande des capacités autofocus. Il  peut être conseillé aux amoureux de voyage qui veulent des images sur terrain  très définies, grâce au mode « Picture Control » et qui se déplacent d’un lieu à d’autre.

Ce que nous pensons de ce produit

Nikon D7500, un modèle de la marque japonaise qu’il faut tester. Il montre l’image  de l’inépuisable créativité de Nikon et un renouvellement de la gamme  Nikon D. Etant donné que nous vivons dans l’ère de la technologie, les options de Nikon D7500 facilitent la circulation des photos  grâce à SnapBridge, qui récupère  facilement les photos à partir du téléphone vers le wifi de la caméra et de les partager.  Facilement  maniable, discret et pour  avoir des belles photos pleines d’aventures,  nous vous conseillions vivement le Nikon D7500

Nikon D7500 - Reflex numérique
  • Processeur EXPEED 5
  • Snapbridge
  • Capteur CCD 20,1M pixels
  • Appareils photos, batteries, câbles
  • Environnement de fonctionnement: 0 - 40 ° C (+32 - 104 ° F)

Les points forts :

  • Design retravaillé
  • Assemblage de deux modèles : le D7200 et le D500
  • Image en haute définition
  • Ultra-polyvalent en voyage
  • Wifi et SnapBridge

Les points faibles :

  • Carte SD unique contrairement à son prédécesseur Nikon D500